Ses clairs de lune, ses cerceuils, ses créatures, ses scènes de sexe, son vice et ses flics dépassés par les événements sont de retours ! La série tv la plus saignante d'HBO s'y recolle.
True Blood est une sulfureuse série réalisée par Alan Ball producteur de Six Feet Under. Inspirée des livres The Southern Vampire Mysteries de Charlaine Harris. Cette série décrit un univers où les vampires cohabitent avec les humains dans une bourgade du sud des Etats-Unis. L'intrigue souligne les rapports de forces, les liaisons dangereuses et le racisme persistant entre deux races : humain et vampire.
Le premier épisode de la nouvelle saison qui a rassemblé 5,1 millions de téléspectateurs, confirme l'engouement que suscite la suceuse d'audience. A l'opposé d'un Twilight clean et plein de romantisme pour teenagers, True Blood fait dans la décadence au sens propre comme au figuré. La saison 3 a démarré là où le mal s'est arrêté dans la 2 ; et répond à la question : « Que passe-t-il après avoir tué une ménade ? » (déesse ayant un penchant pour les drogues, la nature et les débordements sexuels...) .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire