Paperblog

dimanche 15 mai 2011

Bukowski : There's No Business


- Alors vas-y, qu'est-ce que t'attends, pédale kascher, cria le poivrot.

- Je te remercie de me dire les choses comme elles sont, fit Manny d'une voix très douce. Maintenant, quand t'auras fini de doigter ta bonne femme sous la nappe, je pourrai  continuer mon numéro.

- T'as intérêt ! Il fait presque jour !
- Okay, alors vous connaissez celle du soldat en chocolat qui pieute avec la marchande de chocolats par correspondance ?
(Silence)
- Oui !
- D'accord, et celle du président Reagan et de la grosse surprise à Nancy ?
- Tu l'as racontée hier soir !
- T'étais là hier soir ?
- Oui !
- Et tu es encore là ce soir ?
- Oui !!
- Et bien Ducon, ça fait au moins deux tarés dans la salle. La différence, c'est que moi je suis payé pour.
- Si j'reviens demain soir et que t'es encore là, c'est moi qu'il va falloir payer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives