Paperblog

lundi 30 mai 2011

Scarlett Johansson fait semblant de boire pour une poignée de dollars (Version Alcool Fort).


• Scarlett Johansson espèce de fausse alcoolique...


Un homme est capable de s'adapter au manque d'alimentation s'il continue à boire. Il peut même survivre quelques jours. Alors en tombant sur ce stupide spot de rat d'opéra, j'ai hurlé au scandale en  haut lieu ! 

J'ai repensé à tous ceux mort de soif. J'ai repensé aux prisonniers de la boisson, aux pochards, aux clochards, aux gens seuls qui rentrent le soir en taxi, et pleure à l'arrière de la banquette en beuglant : " j'ai une bonne situation mais personne ne m'attend chez moi, dans ma foutue vie, rien à bouger depuis des lustres. "

J'ai transposé ces visions sur Scarlett Johansson souriante dans une mise en scène aussi vieille que sa robe. Elle qui, sourit, qui, fait la pute pour le champagne de je ne sais quelle marque et qui trinque à sa raie du cul...  Evidemment c'est sûrement pas aux mémoires de ceux dont je vous ai parlé qu'elle trinque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives