Paperblog

dimanche 12 juin 2011

JACKDAGNET l'Alchimiste.

• Jack"Coelho"Dagnet...



Lors de mes journées comme de petits polar chinois je surf sur tout ce qui se distingue pour mon Blog*. Et lorsque je tombe sur ce qu'il me faut (voir ces clichés), je plonge dans une atmosphère étrange, un faisceau lumineux m'entoure sans prévenirje ressens dans tout le corps des piqûres d'insectes, subitement des fortes rafales de vents me soulèvent puis emportent tout sur leur passage...


 au fur et à mesure que ces catastrophe s'abattent autour de moi comme sur Fukushima, dans ma tête, les tambours de Winnipeg se mêlent à ceux de Prospect Park de Brooklyn ; car il faut me croire sur parole, sur Jackdagnet, je veux retranscrire tout c'putain de bordel !


Blog* : très, très mauvaise retraite pour un écrivain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives