Paperblog

samedi 18 juin 2011

The next épisode d'Armen (Djerrahian) Part.2








Lorsque qu'Armen revient sur son parcourt du combattant en France, le réalisateur de Pitbull  (Booba) ne fait pas d'ambiguité : « quand j'ai commencé à bien cartonner en clips, j'ai voulu démarcher dans la pub et là on m'a clairement fait comprendre que ce n'est pas avec tous les " renois " que j'ai dans mes vidéos que je serai vendeur ». Des portes fermées et des esprits fermées, bienvenue en France ! À la sortie de ce constat et la passion en bandoulière, il part vibrer ailleurs avec sa soif de challenge. Les Etats Unis : nouveaux challenges et nouveaux galons à gagner. Aujourd'hui installé à N.Y.C, bien que le rap français soit loin de la lentille de son objectif, cet autodidacte chevronné a le chantier de son premier long métrage dans la tête, des projets dans les starting-blocks, et pour marquer le coup, son nouveau site devrait prochainement ouvrir ses portes, et souligner tout ses projets : http://www.armenexpo.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives