Paperblog

samedi 27 août 2011

Journal d'un vieux dégueulasse (extrait).


J'm'en suis allumé une autre et j'ai repris ma longue marche vers mon chez moi. Où j'ai eu beau sonner, aucun locataire n'a voulu m'ouvrir. Résultat, je me suis allongé sur le toit du local aux ordures, bien décidé à y passer le reste de la nuit, car je savais que sur le trottoir les rats m'auraient boulotté vite fait. J'étais jeune mais fûté. Si fûté que le lendemain je me suis trouvé un job. De sorte que la nuit suivante, malgré gueule de bois, tremblements divers et totale absence d'allégresse, j'ai pointé au chagrin.

1 commentaire:

  1. Chaque homme normalement constitué devrait lire bukowski, le monde n'en serait que .... "bukowskien" et ça je vous assure ça vaut bien mieux que la merde qu'on nous sert tout les jours aux putains de journaux télévisés de merde!!! Merci Jack

    RépondreSupprimer

Archives