Paperblog

mardi 29 novembre 2011

Bukowski, Charles Bukowski, l'écrivain le plus volé des USA.

J'entre dans ta foutue librairie. On dirait qu'il y a de la vie sur Mars, parce que je suis le seul, l'unique client. Tu me scrutes - pas de lézard - j'te scrute aussi. Mais par instinct social tu me suspectes, et tu as bien raison parce que je t'emmerde bien profond... 

C'est alors que j'me dirige dans les B (comme Bukowski). J'en prends deux au pif, les sous-pèses comme d'énormes lingots et te scrute une dernière fois. Hé, là, tu penses que MOI ? J'vais passer à la caisse ? Alors que ni vu ni connu j'me barre avec ta grand-mère en croisière.

Tout cela pour dire que Charles Bukowski est - le meilleur écrivain - le plus volé dans les librairies américaines. Vive cette amérique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives