Paperblog

lundi 24 septembre 2012

Comme celle de King Kong !



L'histoire folle : J'ai été soulevé et de tout là-haut j'ai vu, le ciel, sa lune, un horizon nocturne d'une société en manque de valeur. 

- Faites la guerre, pas les soldes ! hurlait à 10 000 pieds un charclot qui avait encore toute sa raison. 

La main géante me déposa à Gare du Nord, pépère, car je devais descendre dans la fosse aux petits gorilles plus tard : Saint Denis.  

BAm, bam, Boem, bum !

Ils tuèrent la bête, ma bête... Alors, après un moment de deuil aussi court que le singe abattu était gigantesque, l'un d'entre eux cria salement à sa meute : Ici Falcone 1, il en reste un !!! Dégommez cette Gare du Nord !

JACKDAGNET

Ils s'approchèrent quand mon sang ne fit qu'un tour, comme de l'Ethanol devenant de la Méthanole je n'étais plus le même. La culture m'avait pris dans sa poigne, comme celle de King Kong !  

1 commentaire:

Archives