Paperblog

vendredi 13 janvier 2012

French Teuch : Hé, Miss t'écartes les cuisses ? (Bis)


• Suceuses et suceurs... 


Ne faut-il pas de tout pour concevoir un monde ? Un monde de paix ? Un monde où l'on se ferait bien chier ? Alors j'vous présente French Teuch, une marque qui se dit à l'image de sa génération : barrée. 

Boire, bouffer de la chatte, porter des shirts cintrés où il est écrit " Ton Cul Sale Pute ! " ou " Me, my self & ma bite " voilà le programme.


Evidement ça tient de la revendication un peu bourgeoise, mais après tout, why not ? Sans faire mon suceur journaleux (il semblerait que la team derrière French Teuch aime ce terme) dans certaines banlieues, des énergumènes aux pupilles absentes portent des shirts avec en décalcomanie " Insulte ma mère, et j'tue la tienne ! " alors finalement, " Ton Cul Sale Pute... " n'est pas si mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives