Paperblog

dimanche 8 avril 2012

Les Chroniques de Fred Fantski : Happy Fuckday.



Cet après midi, je l’ai vue, elle était plus que jamais superbe en cette journée où le printemps ne s’est pas foutue de nous. Je lui ai souris et elle me l’a rendu malgré tout le boulevard qui nous séparait. Une semaine que l’on ne s’était pas vu, mais nous avons apprécié ces retrouvailles en toute simplicité. Elle était habillée de superbes chaussures qui lui galbaient magnifiquement les jambes, d’une jupe assez courte soulignant habilement son cul sans paraître pour autant vulgaire et d’un décollette qui laisse votre imagination dans la mésosphère du désir. Malgré les aller-et-venu des passants, je ne voyais qu’elle et plus rien ne comptais. Mais le charme s’est soudainement rompu quand j’ai vu ce salopard de Jack lui parlé et ensuite rentré avec elle dans l’immeuble. Je ne supporte pas de devoir partager. Mais peut être que ce type avait il  droit à ses faveurs. Après tout, n’était-il pas à la barre du navire JACKDAGNET, dirigeant son embarcation telle Harry MORGAN personnage principal d’« En avoir ou pas » d’HEMIGWAY, n’avait-il pas affectueusement descendu chaque bouteille d’alcool qui lui passait dans les mains comme l’a fait avant lui BUKOWSKI. Non je me dois de fermer les yeux pour tous ses exploits… que ma pute préférée lui soit offerte en trophée en ce jour mémorable…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives