Paperblog

lundi 24 décembre 2012

Les SMS (De Fred Fantski et Jackdagnet) : La Blonde !


Fred Fantski : Je viens de zapper sur be-in-sport, Il y avait un ancien joueur de football accompagné d'une blonde superbe. Putain, pourquoi tu m’as pas dit de faire du foot quand on se faisait chier en écoutant Mme Bontet (la prof de compta) ? Je serais avec une belle femme à l'heure actuelle...

Jackdagnet : Euh, j'sais pas... Et toi, pourquoi tu m'as pas dit de baiser Nadine sans me poser des questions ?

- Parce que tu aurais finis par l’épouser, cette femme se serait barrer ensuite avec un connard, te laissant avec vos gosses et un crédit immobilier. Tu serais alors venu me voir pour me dire ce que je savais déjà : "Quelle salope !" Voilà pourquoi. 

Et puis de quoi tu te plains, t’es pas bien, là, posé chez toi, peinard, avec ta bière et du porno... Hein enfoiré !

- C'est vrai. Merci mec !

- Y a pas quoi, c’est normal ! Tu m’as sauvé la vie au Vietnam, je rembourse ma dette.

- J'aurais dû te laisser crever au Vietnam ouais ! Hahahahaaahahaha ! Nadine m'aimerait à l'heure actuelle lol Avec 2 petits Obama qui ramèneraient des bonnes notes de l'école !

- T’aurais du…

- Le pire, c'est que t'aurais été capable de survivre dans la faune...

- Non, au Vietnam, ils ne supportent pas les types qui ont un BEP compta. S’ils avaient su que je faisais mes devoirs tous les soirs en rentant du lycée, ils auraient conquis l’Amérique. Que les américains voulaient leur mettre à l’envers c’était une chose mais leur envoyer un type qui fait ses devoirs de comptabilité (et qui finit comme esclave dans une société de conseil pour jeunes retraités), c’est la pire des insultes pour eux. 

En vérité mec, j’ai sauvé l’Amérique. J’ai pris mes responsabilités mais une question me tarode, les héros n’ont-ils pas droits aux plus belles femmes, aux morceaux de choix... ou est-ce moi qui rêve ? Sûrement que je dois rêver, les héros sont des incompris. Fallait pas être un héros Fred, tu finis seul dans ton appart à mater Mai-ly se faire prendre pas kenshiro en pensant combien sa chatte doit être serré... Non, fallait pas être un heros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives