Paperblog

jeudi 6 juin 2013

Mad Men saison 6 : Comme un Desperado publicitaire qui n'a ni père, ni mère.

• Mad Expérience, Men sans limite.




Si j'étais dans Mad Men, je serais dix étages en dessous du roi du Kamehameha publicitaire, Don Draper. Je m'appellerais Jackson quelque chose. 

Au début, les meilleurs morceaux me passeraient sous le nez, les secrétaires en jupes demeuraient ivre de mon anonymat.

Par la suite ma légende voudrait que j'aurais balancé mon boss par la treizième fenêtre du building lors d'un Briefing. Ce qui porte malheur...



Consécration, nouvelles responsabilités, someone me cherche des crosses ?

« je l'encule ! »

 Je porterais une Panerai Luminor après la signature d'un contrat avec le Diable sous l'hôtel de Dieu. 

Mes secrétaires au fond de la mine, je les foutrais dehors pour une pause cigarette. La voix envolée je deviendrais craint comme une chimère éléphant à 27 têtes.



  " L'amour est mort " se lirait sur mon front. Dix salariés mettraient fin à leur vie sous mon ère.

 Je considèrais tout ça comme un... détail à mon oeuvre. 

Ma vie deviendrait ma prison, une prison à trois barreaux, le tryptique de


 business/réussite/invincibilité.
   

1 commentaire:

Archives