Paperblog

lundi 19 août 2013

Dans le genre " perd les pédales "ce blog est une réussite.

• Pourquoi lis-tu ça ?


T'as journée n'est qu'un gros tas de merde et tu revis sur ce blog, pas vrai ?

Jackdagnet, le blog qui s'laisserait bien sucer la bite par Sasha Grey.  

Alors suis-moi, je suis " ton contact ", celui qu'on envoie pour sauver le monde, celui qu'on renvoie ensuite pour ses notes de frais, 

puis qu'on rappelle finalement car je suis le meilleur moins cher, 

Pourquoi ? Que la vérité éclate pardi : BOIRE C'EST BIEN ! 



Je bois donc je suis... Et je me sens comme un agent bolchoï qui te trahirait à la fin, si tu touches à son spiritueux. Un unijambiste qui ne chôme pas dans ses temps libre.  

Un vrai qui avale son steak sans poser de question, mais pas vos salades. 

Mon alcool est toujours plus fort que vos conspirations...    

2 commentaires:

Archives