Paperblog

mardi 23 août 2011

Gorge profonde japonaise.

•  BlowJobTheDoorHandle...



Décidément ce blog est... mugrh... vraiment très, TRES avant gardiste...  

Applaudissez à grandes frappes le dernier trip des japonais : la fellation de poignet de porte. Evidemment devant mon manque de zizi culture sur le pays du soleil levant, je ne peux que tenter une hypothèse : les serruriers au Japon sont-ils considérés comme des demi-dieux à la manière des sumos ?


Mais une chose est sûre, si les groupuscules du Uyoku Dantai (extrême droite japonaise) se considèrent comme de très, TRÈS bons japonais ; j'aimerais leur répondre que moi aussi JACKDAGNET, je serais un très, TRÈS bon japonais, si toutes les femmes de mon pays étaient agenouillées derrières des portes à pomper.

1 commentaire:

Archives