Paperblog

mardi 20 septembre 2011

20 000 Jacks sur Jackdagnet : Touchdown biatch !!! Touchdown !!

• JACKDAGNET... 


 Il feint à droite, il est aux 30 mètres, 20, 10, 5, TOUCHHouchdOWWNN BBBiatCHH (20 000 pages visitées) !!! J'ai le plaisir de vous annoncer que ce blog vient de rentrer un putain de Fakie Half Cab Heel sur son skateboard (figure de skate).



Jackdagnet, c'est comme les crashs de voitures sur Youtube ; vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir et de regarder. 
Vous êtes du Canada, de la Belgique, des USA, du Maroc, d'Allemagne, de Tunisie, de Russie, d'Algérie et de Suisse à suivre ce blog, qui vous ressemble beaucoup, et j'peux vous dire que vous avez une sale gueule.  



 Jackdagnet, c'est le blog qui a de quoi faire bander n'importe quel psy. Mais vous faites pas de bille. Si un jour j'me fais interner, mon assurance couvrira les frais des 99 premiers jours, et je pourrais enfin devenir celui que j'aurais du être :


Johnny Storm !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives