Paperblog

mercredi 28 septembre 2011

Dieudonné : Quenelle contre tous.

• Quoi dire, quoi penser, quoi blogger...

 Salut à toi belle pourriture moralisatrice. J'viens de botter le cul à toute la communauté juive sioniste de mon quartier et de gratter un petit quelque chose sur Dieudonné (humour-humour). Bienvenue sur Jackdagnet.


Au pays du quoi-dire quoi-penser, ben Baloo il est pas content. Boycottée par la majorité des médias (les gens qui nous ont vendu le H1N1 comme la peste ?), voici la dernière maison de la calembour expulsant encore du talent de son utérus, celle de Dieudonné.

  

Dieudonné M'Bala M'Bala : boss du stand-up game, Larry Flynt de l'humour, clown kamikaze qui à chacun de ses attentats, tire des bilans de centaines de morts de rire. Ses détracteurs appellent même à interdire ses spectacles. Sûr ! Ils en invoquent " à tous les défenseurs de la dignité humaine " - c'est à dire pas Jackdagnet - à agir. BHL* en personne le qualifie de " Fils de Le Pen ".  

Awel Haouati copyright 
Et en vraie merde qui se respecte, avec son Théâtre De La Main D'Or comme KGB, Dieudonné continue son chemin avec une maestria et une insolence que lui seul possède comme dirait Daniel Prévost.


 Alors aujourd'hui, Jackdagnet votre Aljizeera contre culturel (l'alcoolique d'en face qui blog), se déclare officiellement aimer celui que les gens de la rue soutiennent (comme Clara Morgane... What the Fuck ?). Et vive la gnôle !

BHL* : philosophe tellement à chier qu'il s'ferait recaler à la banque de sperme (définition by Jackdagnet). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives