Paperblog

mardi 13 septembre 2011

LISTENER : musique à part entière (Bis).

• The show must go hard...


Dans la musique l'évier est bouché. Par moments même quand j'écoute ces artistes bêtement adorables, j'ai envie de brûler la ville entière. Mais toujours quand j'm'y attend le moins, je tombe sur le bon. Et Ah ! mon Dieu, Argh !  Il faut que j'vous le présente. Par ici, vous allez me remercier mes killeurs ! 

Voici Listener :


Listener signifiant "Auditeur" est un groupe en mission (divine ou pas on s'en branle). Il y a d'abord Dan Smith, celui qui darde le micro comme un chrétien qui ahane une pute avec une jambe en bois. Un ex-rappeur passé de l'underground-rap-chrétien à ceci ; accompagné de deux nouveaux acolytes (Chris Nelson et Kristen Smith que je souspçonne être son frelot). 

La première chose qui saute aux yeux avec Listener c'est le magnétisme de son orateur, un gars à moustache échappé de la pire église de Baltimore qui dilapide à tour de bras que la société lui porte sur les nerfs.


 Une bête n'aurait pas aussi bien slamé ! Nos compères revendiquent ce qu'ils font comme de la "Talk Music" car question genre, Listener n'en a pas. C'est un vrai plaisir auditif et un énorme bordel musical (Rock, Rap, Slam, Poème...) que j'vous invite à écouter sur l'album Wooden Heart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives