Paperblog

mercredi 16 mai 2012

D'accord pour qui veut la guerre...




Alors, je lisais un article VICE " Comment prendre de la drogue quand on est une fille " je suis tombé sur le cul au détour d'un zapping sur une chaîne de désinformation :


 Bachard El-Assad fait la misère à son peuple depuis plus d'un an...

 J'ai fait :


- Ouais, ouais, ouais... Fidel Castro reste le meilleur.



Mais ce qui m'a encore plus choqué en retournant sur le net, c'est l'annonce en trombe d'un album intitulé 1991 d'Azelia Banks. Un album qui finalement ne s'avérerait n'être seulement qu'un quatre titres. 


J'ai fait :


- Tss, c'est quoi cette blague à la con, tu peux te casser une jambe pour que j'l'achète... 



Considérant déjà ma vie complètement foutue avec ces nouvelles, j'me suis dirigé sur le frigo, j'ai sorti un petit soda pour cut mon spitirueux addict ! Et bam, je tombe sur le néant. Putain, chui à sec !  

Alors les génocides, d'accord, la musique qui n'en est plus, d'accord, mais mon eau bénite, mon sang, mon lait de nourrisson, bordel ! D'accord, qui veut la guerre ? Bachard ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives