Paperblog

samedi 21 juillet 2012

L'hymne de l'Hill Jackdagnet.

 Quoi, il y a un problème ?


C'est parce ce monde est fou, qu'il s'étonne encore de chaque nouveau taré qui sème la mort dans son champ de solitude. 


C'est parce qu'elle s'est teint les cheveux en rose, qu'elle est bandante à souhait, extra-extra et délirante.



C'est parce que ce nègre est un nègre,
qu'il a le rythme dans la peau et une énorme queue. 


C'est parce qu'il est asiatique, qu'on dit de lui qu'il est chinois et organisé.




C'est parce que dans l'est, on n'aime pas les filles avec des gros culs que j'ai sûrement trouvé mon ex (bravo à ma rime).


C'est parce qu'il est stupide et islamiste, qu'il va faire exploser le bordel ; et c'est parce que c'est Jackdagnet, que je me paye le luxe de dire tout ceci.


1 commentaire:

  1. c'est parce que t'as tout dit en quelques lignes .... que je viens pour dire : yeahhh

    RépondreSupprimer

Archives