Paperblog

mardi 7 mai 2013

Les Chroniques de Fred Fantski : Amour Urbain.


Cécile, trentenaire, asiatique, plutôt jolie, un air un peu gauche quand elle s’exprime parfois, cela fait son charme aussi.



On discute de tout et de rien. Du coup, elle me raconte qu’après avoir perdu son bébé (enceinte de 4 mois), elle s’est faite jetée par le type avec qui elle était.



S’en est suivi pour elle pratiquement 1 an de célibat au bout duquel un type lui accordé assez d’attention pour qu’elle accepte d’écarter de nouveau ses cuisses. Évidement, elle a utilisé des mots plus lisses (plus fades) pour me raconter ça.



Moi je me disais que c’était toujours le même truc, l’amour, les impôts, avoir des gosses, Koh-Lanta la saison 20 pour lequel nombre d’entre-nous continuons à nous lever chaque jour. Plus le temps passe et plus ça me fait le même effet que la banquise qui fond, la burqa ou la possibilité d’une vie sur Jupiter :  je m’en branle et je me branle tout court.



Oui, caresser une femme et baiser c’est toujours bon pour l’hygiène psychologique. Mais à part ça tout le reste n’a aucune espèce d’importance, c’est juste une manière comme une autre de tuer le temps avant le terminus.



Bref, Cécile a continué son bla-bla-bla, je lui ai fait la bise et suis repartit de mon côté. Préférait-elle la levrette ou le missionnaire, telles étaient les questions que je me posais en marchant. 

2 commentaires:

Archives