Paperblog

dimanche 28 juillet 2013

Dieu, c'est le père noël des adultes.

• On parie quoi ? 100 000 ? 


La morale, c'est la manipulation et la religion c'est la moralisation.
  
J'ai toujours adoré cette vieille histoire du père noël, mais jamais, je vous dis bien JAMAIS,

j'aurais cru la vivre deux fois. 

D'abords quand j'étais jeune on me bassinait avec ça, 

alors jusqu'à l'âge de 8 ans, je regardais le ciel de décembre. 

Je recherchais un salopard dans le ciel ! 



Si Senor, et depuis l'âge adulte, c'est Dieu qui a repris le ciel. 

Dans une époque où passé 30 ans tout le monde comprend qu'il va crever sans gagner au loto,

ce tout-le-monde veut encore croire qu'il y a quelque chose dans le ciel. 

Le paradis, les anges, le soleil d'Ibiza avec la clim, tout ça, c'est des bullshits ! 

Les gens croient soudainement à n'importe quoi ? Bravo le progrès ! 

Mais la vérité, c'est qu'ils ne croient même plus en eux-mêmes. Il n'y a rien, Dieu, c'est seulement le Père Noël des adultes...

Jackdagnet   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives